Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Le groupe issu de la fusion PSA-Fiat s'appellera Stellantis
information fournie par Reuters 15/07/2020 à 20:34

LE GROUPE ISSU DE LA FUSION PSA-FIAT S'APPELLERA STELLANTIS

LE GROUPE ISSU DE LA FUSION PSA-FIAT S'APPELLERA STELLANTIS

PARIS (Reuters) - Le groupe issu de la fusion entre PSA et Fiat Chrysler Automobiles s'appellera Stellantis, ont annoncé mercredi les deux constructeurs.

Stellantis est issu du verbe latin "stello" qui signifie "briller d'étoiles", est-il précisé dans un communiqué.

Le logo du nouveau groupe sera dévoilé ultérieurement tandis que les noms et logos des marques de Stellantis resteront inchangés.

PSA et FCA comptent finaliser au premier trimestre 2021 cette fusion annoncée en décembre 2019.

(Bertrand Boucey)

Valeurs associées

8,1450 EUR Euronext Paris -0,05%

6 commentaires

  • 15 juillet 23:32

    Creation d un agent pub de 20 ans1 Ridixule! Mantenez Peugeot Group!


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des cours de la Bourse de Paris affichés dans le bâtiment d'Euronext à La Défense, le quartier d'affaires de Paris, le 10 mai 2024 ( AFP / DIMITAR DILKOFF )
    information fournie par AFP 16.09.2025 18:53 

    La Bourse de Paris a terminé en baisse de 1% mardi, cédant face aux anticipations de baisse des taux de la Banque centrale américaine (Fed) et affectée par la montée de l'euro face au dollar. L'indice vedette de la place parisienne, le CAC 40, a perdu 1,00%, soit ... Lire la suite

  • Un accord a été trouvé entre les États-Unis et la Chine concernant TikTok, la version américaine de la plateforme devant selon Washington passer sous contrôle national ( AFP / Kirill KUDRYAVTSEV )
    information fournie par AFP 16.09.2025 18:51 

    Un accord a été trouvé entre les États-Unis et la Chine concernant TikTok, la version américaine de la plateforme devant selon Washington passer sous contrôle national, a déclaré mardi Donald Trump. "Nous avons un accord pour TikTok. J'ai conclu un accord avec ... Lire la suite

  • ( AFP / SEBASTIEN BOZON )
    information fournie par Boursorama avec Media Services 16.09.2025 18:45 

    "On va se retrouver à partir de 2030 face à un défi démographique", a mis en garde Sylvain Rabuel, président du groupe privé DomusVi. Face au vieillissement des Français, qui doit s'accélérer au cours des prochaines années, les secteurs du grand âge sonne l'alerte. ... Lire la suite

  • Le président de Nestlé, Paul Bulcke
    information fournie par Reuters 16.09.2025 18:41 

    Le géant suisse de l'agroalimentaire Nestlé a annoncé mardi que son président Paul Bulcke avait décidé de se retirer et serait remplacé par Pablo Isla le 1er octobre. Le départ de Paul Bulcke intervient seize jours après le limogeage du directeur général du groupe ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...